Réunir les collaborateurs, directeurs régionaux et élus de collectivités à l’occasion des vœux du Président du CNFPT (Centre National de la Fonction Publique Territoriale).
• Éco-conception et organisation complète des deux cérémonies des vœux : pour l’interne (agents du CNFPT) et pour l’externe.
• Scénographie, équipement technique, déroulé de la remise de médailles du travail, cocktail déjeunatoire.
• Pour les deux cérémonies, le recours à la sous-traitance auprès du secteur protégé (ESAT & EA) a été privilégié : traiteur, fabrication des médailles, photographe etc.
Une cérémonie sur deux jours réussie, avec 600 agents et élus réunis, et un impact social positif auprès de plusieurs ESAT et EA.