inscription newsletter

Restez informés, inscrivez-vous à notre newsletter

21
Jan

Un après-midi solidaire avec Orange

Le vendredi 12 décembre 2014, 35 salariés du Techno-centre d’Orange se sont portés volontaires pour cuisiner des pâtisseries, le temps d’un après-midi, au bénéfice de la Croix-Rouge. Sous la supervision d’Atika, notre encadrante de choc et salariée de Té – Traiteur Éthique, les collaborateurs ont mis la main à la pâte pour confectionner plus de 400 financiers et 200 cookies.

Ces délicieuses douceurs ont ensuite été livrées dans quatre unités locales de la Croix-Rouge, qui les ont distribuées à 80 personnes sans domicile fixe durant les maraudes du vendredi soir. A l’approche de Noël, ces petits paquets ont contribué à égayer leur soirée, malgré la pluie et le froid.

On ne résiste pas à l’envie de partager avec vous le message du responsable de l’équipe : “Je voulais vous remercier pour l’excellente après-midi passé hier grâce à votre organisation. C’était parfait. Toute l’équipe a vraiment apprécié ce moment de cuisine et de partage. Vraiment top. Bravo à vous ! “

Le portail évènement 3.0 parle de cet après midi solidaire : http://www.3-0.fr/actu-evenements-responsables/atelier-solidaire-pour-les-salaries-d-orange-avec-alternacom

montage